L ' e n t r e p r i s e
L'entreprise a été créée en 1982 par Monsieur JEAN-CLAUDE PISSONNIER sous forme de SARL, devenue ensuite PISSONNIER SA au capital de 100.000 € entièrement libéré.
Le siège social ainsi que le garde-meubles et les différents secteurs d'activités (national, export, import, entreposage, exploitation) sont regroupés sur une seule et unique plate-forme à Maisons-Alfort, Val de Marne.


POURQUOI CHOISIR LES DÉMÉNAGEMENTS PISSONNIER ?


L'activité principale de notre entreprise est le DÉMÉNAGEMENT et le GARDE-MEUBLES pour les particuliers.


Entourés de véritables professionnels hautement qualifiés tant sur le plan accueil, administratif, commercial ou exécutants (emballage, démontage-remontage, technicien, chauffeurs) nous utilisons exclusivement nos personnels qui ont tous été formés au sein de notre entreprise.
Notre flotte, régulièrement renouvelée, est aussi diverse que variée, elle comprend des véhicules de 1,5 m3 jusqu'à 100 m3, des monte-meubles qui nous donnent la possibilité de livrer du 1° au 11° étage.
Notre dépôt situé à 5 minutes de Paris comporte un système de surveillance complet, ainsi qu'un système de chauffage pour la sécurité et le confort de vos mobiliers et effets personnels.
Cette organisation contribue à notre bonne réputation auprès de nos principaux clients qui sont :


- les ministères en général et pus particulièrement ceux de la Défense, de l'Intérieur, des Affaires étrangères
- l'Union Européenne
- les banques
- des multinationales
Ils font appel à nous pour la manutention de leurs cadres et personnels et plus exceptionnellement pour la manutention de leur mobilier de bureaux.

Nous avons la conviction que chaque client est unique et qu'il convient de lui apporter LA solution.
 

[ L'entreprise Pissonnier ][ Déménagement international ][ Déménagement national ]
[ Garde-meubles ][ Nos agences ]
[ Contactez-nous ]