A s s u r a n c e      D é m é n a g e m e n t      I n t e r n a t i o n a l

 

> notre rôle
> assurance
> que faire en cas de sinistre



POURQUOI SOUSCRIRE UNE POLICE D'ASSURANCE


Vos biens ou marchandises, même confiés à un déménageur ou à un transporteur professionnel, peuvent subir des dommages ou une perte pendant le transport, indépendant de sa volonté. L'assurance les protège.

Une assurance "ad valorem" négociée pour vous à des conditions attractives


Cette assurance couvre la marchandise et les biens en tant que tels contre les pertes et avaries susceptibles de survenir pendant le transport.
Dans ce cas, l'indemnisation du bénéficiaire de l'assurance intervient dans les conditions prévues au contrat sans s'inquiéter de rechercher si la responsabilité de l'entreprise de transport est engagée ou non.

Parce qu'elle vous permet de bénéficier d'un meilleur niveau de garantie et d'indemnisation en cas de sinistre, c'est ce type d'assurance que nous vous conseillons de souscrire.

Celle que nous vous proposons, mise au point en partenariat avec LSN groupe, courtier d'assurance spécialisé, vous fait bénéficier à titre individuel de conditions attractives généralement réservées à des groupements.
Elle couvre en TOUS RISQUES*, l'ensemble de vos biens ou marchandises durant le transport, y compris les véhicules, de domicile à domicile, dans les termes et conditions générales d'une police sélectionnée à votre intention et à votre disposition sur simple demande.

*Sauf dérogation particulière, certains objets (tels que les véhicules automobiles de plus de 5 ans) ne peuvent être assurés qu'en "FAP sauf" (Franc Avarie Particulière). Dans ce cas, seul un événement majeur permet de mettre en jeu la garantie.

Comment souscrire votre police "ad valorem"  
LSN Passerelle
Véritable guide de votre déménagement ou transport de marchandises et à chaque étape, LSN Passerelle est l'outil spécialement conçu pour vous informer, vous conseiller et vous faciliter une prise de garanties.
Il vous simplifie aussi ultérieurement la déclaration et le suivi de vos avaries, si, en dépit de toutes les précautions prises par votre transporteur pour garantir l'arrivée en bon état de votre mobilier ou de vos marchandises, vous étiez néanmoins amené à en constater.

Conservez-le précieusement et joignez-y le certificat d'assurance qui vous sera adressé en retour dès réception par LSN groupe du document ci-contre "Formulaire n°1 - Inventaire - Bulletin d'adhésion " dûment complété et signé par vos soins, qui tient lieu à la fois de bulletin d'adhésion simplifié et de déclaration de valeurs.

Important : Prenez le plus grand soin aux valeurs que vous déclarez dans le document ci-contre "Formulaire n°1 - Inventaire - Bulletin d'adhésion". Une sous-évaluation de vos biens vous exposant à une réduction de votre indemnité d'assurance, il est en effet essentiel que leur évaluation s'approche le plus possible de leur valeur de remplacement dans le pays de destination.

Astuce

mettez à profit cet instant pour constituer à l'avance un dossier de vos justificatifs; il vous fera gagner un temps précieux en cas de sinistre!


N'hésitez pas


le département maritime et transports de LSN groupe, que vous pouvez joindre en composant le +33 (0)1 53 20 50 50, se tient à votre disposition pour vous donner de plus amples informations et conseils.


[ L'entreprise Pissonnier ][ Déménagement international ][ Déménagement national ]
[ Garde-meubles ][ Nos agences ]
[ Contactez-nous ]