D é m é n a g e m e n t     n a t i o n a l

 

> présentation
> nos prestations

 

Une approche commerciale personnalisée


Un seul commercial pour effectuer la visite technique qui consiste :

  • à déterminer le volume de votre envoi
  • vous proposer les différentes prestations (voir annexe)
  • vous aider dans le choix des 7 modes d'acheminement (spécial ou groupage)
  • définir les montants à assurer

Il interviendra dans le choix des emballages, le contrôle du chargement sur le lieu de départ et le suivi de l'après-vente.

   
Des procédures simples et précises


A la suite de la visite technique vous recevrez un devis détaillé (traction, main d'oeuvre, fournitures, assurance). Ce devis reprendra l'ensemble de notre prestation, nous pourrons à l'occasion y rajouter les coûts pour les demandes de stationnement auprès des communes, ou des prestations annexes. Le devis que vous recevrez est toujours modifiable sur simple appel téléphonique (changement de la prestation par exemple).

Si celui-ci correspond à votre attente, il vous suffirait de réserver les dates par téléphone et de nous renvoyer le devis signé accompagné d'un chèque d'arrhes.


Dès réception des feuillets, nous vous livrerons le matériel suffisant pour effectuer votre emballage (si la prestation le prévoit), et dans les jours suivants nous vous adressons un courrier qui notifiera les dates, la prestation, le tarif. Vous trouverez aussi un formulaire pour l'assurance, ainsi qu'un coupon réponse pour l'enquête qualité.
   
Des délais parfaitement maîtrisées  


Notre contrat couvre l'ensemble des risques se rapportant aux déménagements nationaux de domicile, sans franchise.
L'ensemble de nos prestations est couvert par un contrat nominatif.

Afin de régler tout litige dans les meilleures conditions, il est indispensable que le client nous transmette le plus tôt possible avant le déménagement un inventaire valorisé.
A l'arrivée, si des avaries étaient constatées, le client devrait nous faire parvenir un courrier recommandé dans les trois jours ouvrables.

A cela, il faudra joindre le bulletin de livraison signé par le client à destination mentionnant les réserves, plus les devis de réparation ou factures d'achat.
Si les avaries étaient trop importantes, un expert serait mandaté.

A réception de toutes les pièces nécessaires, le dossier est envoyé dans les huit jours à notre compagnie d'assurance, qui traitera directement avec le client. Mais nous restons à votre disposition pour toutes explications éventuelles.

A partir de l'évaluation des avaries, le dossier est traité dans les meilleurs délais avec remboursement au client.


[ L'entreprise Pissonnier ][ Déménagement international ][ Déménagement national ]
[ Garde-meubles ][ Nos agences ]
[ Contactez-nous ]